Accueil
La Compagnie
Actualité

DU VEILLEUR ET D'AUTRES PROJETS

5 janvier 2018

Après leur dernière résidence, au Théâtre 13, les Sbires Sibériens préparent déjà leur prochaine programmation du Veilleur à Gare au Théâtre (Vitry-sur-Seine), qui aura lieu entre le 7 et le 10 mars à 20h30. Le jeudi 8 il y aura une représentation supplémentaire pour des scolaires à 14h30, ouverte néanmoins à tout le monde.

La Compagnie commence aussi à préparer en douce sa prochaine production théâtrale et elle travaille depuis quelques mois avec son sbire le réalisateur Maxime Garault sur un film hypothétique, étrange et prometteur mais déjà en phase de montage, rien que ça. Sur tous ces nouveaux projets, dont l'annonce est on ne peut plus brumeuse, peut-être serons-nous bientôt en mesure de donner des nouvelles plus précises et moins prudentes.

Enfin, la pièce du sbire Maurici Macian-Colet Grandeur et misères d'un état des lieux a été pré-sélectionnée par deux comités de lecture. Des conclusions des discussions de ces comités - qui lui seront communiquées avant l'été - nous vous en ferons part ici le moment venu (si elles sont favorables, cela dit ; si non - soyons honnêtes - nous oublierons certainement l'affaire).

Accueil
La Compagnie